Témoignages

 

"Oh délice!

J'avais tout ça à portée de mains

et je le cherchais si loin !!

Étonnante sensation de rencontrer un palais aux mille merveilles :

salons aux températures exotiques et coussins moelleux,

fontaines délicates,

jardins soyeux,

tobogans glissants et tunnels exponentiel.

Je réalise ahurie que les kilomètres que j'ai besoin de parcourir pour retrouver ces trésors insoupçonnés

se résument à ma pleine présence.

Ce palais que j'ai cru tour à tour interdit, inaccessible, presque « pas à moi », sale ou encore

dangereux !!

Et non! Tout est à moi! Ce sexe légitime, sacré est disponible et pacifique !

Jour après jour, je rapatrie, me réapproprie, ré-investis et me réunie.

Ah, rires, joies et pétillements rebondissent dans ma poitrine.

Je vibre dans tout mon royaume ! Et même au-delà !

3 allié-e-s précieux-ses m'ont guidée sur ce chemin et je tiens à les remercier profondément !

Les ateliers ainsi que le livret d'Aurée et mes chers œufs.

Ateliers-voyages.

Femmes parées de leur beauté

encerclent une vingtaine d’œufs étincelants et coloriés trônant en ronde sur du velour rouge désir de vie.

Partages de mots et sensations intimes.

Rires légers et gourmands, larmes pudiques, tristesses déposées, colères restées coincées jusqu'alors, ou sourires béats, tout est accueilli !

Et puis nous plongeons, nous plongeons à l'intérieur de nous-même, chacune à notre guise, accompagnées par les notes envoûtantes et libératrices soufflées par les doigts inspirées d'Aurée et son tambour ou bols chantants.

Inspirations, et expirations s'allongent, le temps se suspend.

La douce voix puissante et enveloppante d'Aurée dissipe peu à peu les obstacles jonchant le corridor de mes profondeurs - ou les révèle selon les jours !

Sons expirés et purifiant, visualisations et connexions avec plus grand que moi, mon corps se colore d'or. Il est baumé d'amour.

Grande émotion de me relier à la beauté de mon cher corps. Mes seins rayonnent et soupirent d'aise d'être ainsi honorés, mes ovaires pétillent, mon utérus irradie, mon cœur pulse en orbite.

Et l'oeuf - choisit comme un rdv amoureux - commence son odyssée vibrante : une intention du cœur, une rencontre délicate avec ma peau, et un sentier en pente douce jusqu'à mon palais aux extensions perpétuelles.

Et du temps.

Un face à face sensible entre mon œuf et ma vulve.

A-t-elle l'envie de l'accueillir ?

J'écoute.

« Oui, je t'en prie, la porte est ouverte. Entre, doucement. Savoure chaque millimètre du chemin, et aussi les interstices entre chaque millimètre, tu verras ils sont délicieux ! »

Dès fois, la réponse n'est pas facile à entendre : « Non ? Mais pourquoi, non ? Moi je veux voyager ! Danser dans les volutes du plaisir ! »

Frustration, colère, et puis accueil : «Ah t'es fermée là. C'est pas facile pour toi. T'as besoin de te retrouver, ou de te protéger, c'est ça ?... T'adorerai danser, et en même temps tu ne t'en sens absolument pas capable là tout de suite ! Je sens ça, et c'est ok pour moi, merci de prendre soin de toi ! »

Et l'oeuf se place en gardien attentif et protecteur devant cette porte sacrée, diffusant l'amour avec une justesse homéopathique à ce fronton bénit.

Réconciliation, plénitude, amour dévotionel, accès à ma magie intérieure, je me densifie, m’aligne et vibre ma couleur de toute ma grandeur.

Femme je suis, en contact pregnant avec la Vie.

Et puis...

Un livret, comme un trait d'union entre ma pratique seule dans mon antre et la pratique guidée en atelier collectif. Un subtil coup de pouce qui a fait évoluer ma pratique personnelle.

Jusqu'alors, mon œuf était comme aspiré par mon vagin, si bien que j'avais tout juste le temps de poser mon intention et hop le voyage commençait ! Méditatifs, quelques fois ébranlant, reliées à ma joie et à mon appétit de vivre le plus souvent !

Et succédant à une période de jachère nécessaire, ce livet m'a permit de faire ce pas dont je rêvais depuis si longtemps. Prendre le temps davantage, incorporer de la lenteur et du sacré : trouver mon propre guidage intérieur.

Ah ce rapport au temps !

Même face à moi-même ce n'est pas si facile de m'offrir ce temps sans condition, cet amour et cette vibration multidimensionnelle à laquelle j'aspire !

Une sécurité nouvelle, accompagnée de ce livret, m'offre aujourd'hui de me poser et d'être dans ce temps sans attente, juste dans le plaisir de la connexion, quelle qu'elle soit.

Une présence pleine et vibrante indépendante de la forme. Quel soulagement et apaisement !

Oui une rencontre énergétique, douce, lente, attentive et sacrée avec moi-même.

Ma royauté est en place !

Puisse la votre l'être aussi ! "

Elise, artiste

 

 

 "Ce fût une rencontre fortuite entre l’œuf et moi. Grâce à lui j'ai eu la chance de rencontrer deux belles âmes et sagesses : Aurée et mon âme féminine.

L'une m'a guidée pour rencontrer l'autre. Entourée d'un son de tambour puissant, c'est alors que de fortes sensations, images et vibrations sont apparues. Quel sensation bouleversante mais si agréable ! Je sais désormais qu'il existe une énergie et une âme puissante et aimante là où de multiples traumatismes ont été vécus et emmagasinés. Mon âme féminine m'aime et me protège.

Et puis Aurée, Aurée qui m'a accueilli à bras ouvert et chaleureusement pour petit à petit m'amener vers mon intérieur, me guider pour ma première expérience, à la découverte de l'âme et du physique de ma Yoni, mon chaudron, que j'ai ressenti et vu distinctement pour la première fois.

Depuis ce jour, la vision de moi même a changée, mais aussi la vision de la femme et ma sexualité aussi. C'est une expérience inouïe que j'espère chaque femme pourra connaître

Merci Aurée pour ta guidance, ton Amour, ton partage, ta sagesse et ton accompagnement. Je te dis à très bientôt pour un nouvel atelier."

Pauline, 30ans, infirmière.

 

"Comment décrire mon initiation au Tao de la Femme avec Aurée? Ce fut un moment hors du temps, une bulle avec sa féminité, une main de sœur qui vient nous guider vers une reconnexion à une partie de nous trop souvent oubliée. Il y a des moments comme celui-ci où la magie de la vie permet un alignement des événements et invite une douce sensation d'évidence. Pleins de petits signes m'ont menés jusqu'à Aurée, une intuition de confiance, de justesse et d'authenticité m'ont permis d'oublier la peur du noir pour aller respirer dans ma grotte yonique ;) Je suis venue sans attente et fut profondément touchée par ce qui m'a trouvé et qui a continué de résonner les jours suivants... Aurée m'a initié à un nouveau chemin, il ne tient certes qu'à moi de le poursuivre, mais je m'y sais maintenant accompagnée et soutenue :)"

Florence, 31 ans